Et un potentiel décuplé par la boîte PDK (Porsche Doppel Kupplung : double embrayage en allemand) spécialement adaptée au « flat six ». 9 Porsche 911 à partir de 42 900 €. En revanche entre les plages 4 à 6, il vaut mieux passer son chemin car le moteur a pu subir de grosses détériorations. La 911 possède 2 places arrières qui seront pratiques pour les jeunes enfants ou bien pour les trajets très courts. De nombreuses versions (964,993,996 et 997) se sont succédées sous cette … On aime moins : Son poids, son comportement peu joueur, toutes les options onéreuses, les sorties d’échappement, la manque de sonorité du Flat 6. Un bloc Mercedes pour la future Aston Martin Valhalla ? 34. Ma Porsche: 997-4S (2) PDK Novembre 2008 Date d'inscription : 22/03/2012: Sujet: question fiabilité 997 phase 2 Mar 23 Juin 2015 - 15:36: bonjour j'hésite entre => garder ma 996 4S (152.000 km au compteur mais moteur et boite environ 65000 km et amortisseur/train avant neufs) => la changer pour une 997 4S (1) entre 45 et 50 k€ et moins de 80000 km => la changer pour une 997 4S (2… On est très loin de l'agrément des 2 palettes retenues par tous les autres constructeurs (Ferrari, Alfa Romeo, Maserati, BMW et même Volkswagen). Passionné vend 997 turbo phase 2 En conclusion, cette 997 Carrera 4 n’est pas forcément taillée pour le circuit mais elle saura se prêter à l’exercice et son conducteur, ou plutôt pilote aura la « banane ». Ce pack est à la fois appréciable car il apporte une touche visuelle sympathique et complémentaire à l’habitacle, de plus il sera le meilleur amis des « Gentlemen Drivers » lors de sorties circuit. Fiche technique Porsche 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA S 2009, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de 911 Type 997 (997) (2) 3.8 385 CARRERA S, … Obtenez le détail des données constructeur pour un achat ou vente en toute confiance. Auto-Lifestyle.comFait par Orange-Themes.com. Livrée le 20/04/2011 par le Centre Porsche Kronos de … Très populaire en 2007 avec pas moins de 100 000 exemplaires vendus en un trimestre, la Porsche 997 fût sujette à de nombreux changements par Porsche : adoption d’injection directe essence, introduction de la Porsche DoppelKupplung (PDK) ou encore retouches esthétiques. Mais à l'époque, ce système lourd et coûteux n'avait pas été envisagé en série. La 997 phase 2 carrera S, le moteur 3.8 est rageur, il a du couple, il monte haut en régime, un vrai régal. La Carrera 4 phase 2 est aujourd’hui peu répandue sur la marché de l’occasion car les acquéreurs de Porsche privilégiaient les versions S et 4S. Sachez encore que l'étagement de la boîte PDK a été presque calé sur celui de la boîte mécanique, la 7ème plus longue permettant sur autoroute d'abaisser la consommation et le niveau sonore. Obtenez le détail des données constructeur pour un achat ou vente en toute confiance. Comme pour l’extérieur, il est impossible que le conducteur ne se rende pas immédiatement compte qu’il s’installe à bord d’une 911. La moyenne en cycle mixte sera finalement de 10 à 11 litres, ce qui reste tout à fait correct compte tenu de l’auto, de sa cylindrée et de sa puissance. Un choix incompréhensible déjà critiqué du temps de la boîte Tiptronic. Cet exemplaire a bénéficié d'un entretien exclusif en Centres Porsche en France. Garantie 6 mois . La PDK sera un choix bien plus pratique au quotidien et également efficace, mais rien ne peut remplacer le plaisir de passer ces rapports soit même ! La consommation moyenne sur autoroute est d’environ 8 à 9 litres aux 100 km. Pour conclure sur cette 997 Carrera 4, elle se montre dans la lignée de ces ancêtres avec un look modernisé et elle se classe esthétiquement parmi les plus belles 911. PORSCHE 911 TYPE 997 CABRIOLET (997) (2) CABRIOLET 3.6 345 CARRERA. Le secret de la douceur et de la rapidité des changements réside dans les deux embrayages travaillant simultanément (l'un s'ouvre avant que l'autre se ferme). Si vous souhaitez franchir le pas il faudra compter sur une enveloppe comprise entre 45 000 et 70 000 Euros. Porsche avait eu recours à cette technologie de 1984 à 1986 pour ses 956 et 962 de compétition. La 997 est vraiment un véhicule magnifique et la version Carrera 4 apporte encore un plus esthétiquement, un vrai régale pour les amateurs de Porsche et pour les yeux. La pédale ne manque pas de mordant ni de progressivité. 1/15. Découvrez l'ensemble de notre offre en 997 phase 2 parmi la gamme Porsche 997. Manuel technique d’utilisation Porsche 911 997 Carrera S 4S Phase 2 MK2 de 2009, 2010 et 2011; Manuel technique d’utilisation Porsche 911 997 Turbo s de 2010, 2011, 2012 et 2013; Porsche 911-991. Le bloc multimédia est dorénavant compatible avec les smartphones de la célèbre marque à la pomme. En dessous de chaque phare, et à cheval entre le bouclier et la jupe avant, se trouvent superposés le logement pour les clignotants et les leds (nouvelle signature nocturne) et des entrées d'air agrémentées de lamelles peintes couleur titane sur les 4 roues motrices (en noir sur les autres modèles). En 2016, Porsche présente la seconde phase de la 7ème version (type 991) de son emblématique 911. Ainsi pour avoir un bel exemplaire, les options qui sont vraiment incontournables sont le GPS, le cuir étendu (sièges et planche de bord), le Pack Chrono Sport, le PSE (Porsche System Exhaust), la boite automatique PDK et des jantes de 19 pouces. € 82.950,- 52.517 km 01/2011 368 kW (500 CH) Occasion 1 Propriétaires préc. Le mode « sport » accélère encore les passages mais en provoquant des à-coups désagréables. Porsche a saisi l'occasion de nous faire apprécier plusieurs options nouvelles relatives au confort à bord. Capable de travailler sur le moindre détail, Porsche n'est malheureusement pas revenu sur sa commande séquentielle au volant par boutons poussoirs. Elle est en excellent état extérieur et toujours entretenu en CP ou chez Flat69 à Lyon. Cette 997 Carrera S Phase 2 a tout ce que les puristes trouvent de plus désirable sur la 997. Cette auto sera donc le choix idéal pour les « Gentleman Driver » privilégiant la polyvalence et la sécurité sans sacrifier le plaisir de conduite. Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress, Essai occasion : Porsche 911 Carrera type 996 phase II, Nouveaute Porsche : 911 Carrera 4, 4S et Targa 4, 4S. Pour la partie avant, rien de plus simple, il suffit de soulever la moquette du coffre et de vérifier que le plancher est bien lisse. Boîte automatique Essence 11,4 l/100 km (mixte) Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les … Je m'apprête à entrer dans ce club dont je rêve depuis gamin, en effet après de longues recherches j'ai trouvé et signé un acompte pour une 997 Carrera Phase 2 PDK trouvée chez un spécialiste reconnu de la place lyonnaise. Notre 997 Carrera 4 est un modèle de 2010 et totalise à ce jour environ 66 000 kilomètres. Précision faite que la Carrera 4, mange ses consommables rapidement (pneus et système de frein) du fait de son poids plus élevé. L’auto se montre à la fois lourde en courbe et la distance de freinage doit également être légèrement rallongée par rapport à une Carrera voire une Carrera S. Le système de frein travail fort avec ce surpoids mais il n’est jamais pris au dépourvu. 43 critères différents pour tout savoir sur PORSCHE 911. Comme toute bonne 911, il faudra bien veiller a charger le train avant au freinage afin d’éviter l’effet sac à dos en courbe et le délestage de la direction. Une réussite ! La Porsche 911 type 997 phase 2 se dévoile sans adhésifs, ni photos floues. Porsche 911 Carrera 4S Type 997 MK2 (Phase 2) 385ch – 3,8l – Millésime 2008 à 2012; Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet Type 997 MK2 (Phase 2) 385ch – 3,8l – Millésime 2008 à 2012; U = Peinture Uni / M = peinture Métallisé / P = Couleur nacré (perlcolor) / W = Peinture à l’eau / 1 = Monocouche / 2 = Bicouche. Il est préférable de privilégier une 997 phase 2 à la phase 1 principalement par rapport à la fiabilité du bloc moteur et surtout concernant l’excellente boite automatique PDK bien plus performante que l’ancienne boite automatique Tiptronic équipant les premières 997. 104 900 € Analyse indisponible. Roulez sur un revêtement sonore et l'écoute du lecteur CD devient difficile. Chaque Moteur est garanti 6 mois minimum. Attention tout de même, cette 997 reste très exposée aux affres de la vie quotidienne en particulier dans les villes où les boucliers avant et arrière peuvent très vite être abîmés. Comme toute Grand Tourisme qui se doit, l’Allemande est déclinée en Cabriolet à toit souple, gardant la hauteur d’1,30 mètre. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. 2011. Ces excellents chiffres sont notamment obtenus grâce à l’adoption de l’injection directe sur les 997 phase 2. En repartant d'une page blanche, les ingénieurs de Weissach ont réussi à supprimer 40% des pièces de l'ancien bloc, le rendant plus léger (- 5 kg) et beaucoup plus rigide (+ 22%) - cette dernière donnée étant très importante du fait de l'implantation du « flat-six » en porte-à-faux arrière. La 911 Carrera 4 type 997 se révèle très surprenante à la fois par son coté sportif que sa polyvalence au quotidien. Porsche 911 Type 997 occasion – Fiabilité . PORSCHE 911 997 Carrera S 3.8i 355 ch. Il suffit, pour s'en convaincre, d'essayer la dernière Carrera S nantie à la fois du nouveau « flat Six » à injection dire… Si le Boxster, le Cayenne et le Cayman ont entretenu la flamme et assuré la rentabilité, la 901 de 1963 devenue 911 reste en 2008 la voiture de sport dont tout le monde rêve. Un départ automatisé comme la F1 en a connu il y a quelques années. Porsche 911 (997) | Fiche technique, Consommation de carburant, Volume et poids, Puissance max. Sa présence sur le marché de l'occasion s'est … Ainsi Le PCM (Porsche Communication Management) fait appel à un écran plus large de 6,5 pouces avec vue en 3D. L’ensemble de tableau de bord est particulièrement lisible et la console centrale a légèrement évoluée comparé à la phase 1. Garantie 6 mois . Elle sait tout faire ! Si la borne détecte des stages 1 à 3, pas de soucis puisque le moteur a été conçu pour cela. La révolution mécanique opérée sur cette génération ne s’est pas faite sans heurt. Nous sommes loin du confort d’une berline, nous restons dans une Porsche et donc dans un modèle à vocation sportif. Malgré les multiples tracés à fortes vitesses où les freins sont fortement sollicités, les disques et les plaquettes n’ont jamais été pris à défaut. Nous avons pu tester cette 911 sur des prestigieux tracés tels que Spa-Francorchamps, Magny-Cours, le Paul-Ricard ou encore Dijon-Prenois et sous différentes conditions allant du sec au détrempé. Et oui, c’est une Porsche, elle est à la fois sportive mais surtout polyvalente. PORSCHE 911 TYPE 997 (997) (2… Tout en se montrant encore plus sûre et efficace que le modèle précédent, la Porsche 911 (997) Phase 2 se permet d'accroître ses performances en baissant drastiquement sa consommation de 12,8%, les rejets polluants descendant à 240 grammes seulement par kilomètre. Ce moteur unique et mythique est aussi d'une polyvalence incroyable, ne rechignant pas à passer en quelques secondes d'un régime minimum en 7ème aux rythmes infernaux exigés par le circuit.
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